Safe car seats

La sécurité de nos plus jeunes utilisateurs est notre priorité, c'est pourquoi Kinderkraft garantit une participation gratuite au PROGRAMME SAFE CAR SEAT, qui donne la possibilité de remplacer le siège par un nouveau.

Des recherches impliquant une analyse approfondie des composants individuels ont prouvé que les sièges auto installés dans les voitures impliquées dans un accident ou une collision routière sont sujets à des microdommages, ce qui empêche une utilisation plus sûre. Nous ne sommes pas indifférents à ce fait.

En choisissant nos sièges, vous adhérez au programme dès leur achat et vous êtes sûr que votre enfant sera toujours en sécurité.

Safe car seats

Vous avez eu un accident?

1

Préparez vos documents

Vous aurez besoin : d'une preuve d'achat, d'un rapport de police de l'accident, de la déclaration des dommages à l'assureur et d'une documentation photographique de la scène de l'accident.

2

Remplissez le formulaire

Il vous suffit de fournir vos coordonnées, les informations sur la collision et le siège auto concerné.

3

Attendez le coursier

Si nécessaire, le coursier récupérera le produit signalé. Le tout sans sortir de chez vous !

Questions fréquemment posées

Que dois-je faire pour bénéficier du programme « Safe Seat » ?

Dans les 30 jours suivant l'accident/collision/incident de la route, remplissez le formulaire disponible sur notre site Internet dans l'onglet "Siège auto sécurisé" (https://kinderkraft.com/pl/centrum-pomocy/bezpieczny-fotelik). Après avoir examiné votre demande, vous recevrez son numéro et des instructions supplémentaires sur la façon de remplacer le siège. Nous vous indiquerons également la date à laquelle le coursier apparaîtra pour retirer le colis.

Quels produits sont inclus dans le programme « Safe Seat » ?

Le programme couvre tous les sièges d'auto Kinderkraft dans les 6 ans suivant la date d'achat.

Quels documents dois-je fournir pour postuler au programme « Safe Seat » ?

La condition pour adhérer au programme est de joindre sous la forme une preuve d'achat et l'un des documents suivants : un Siège correctement installé,
- une copie de la déclaration de sinistre du véhicule à l'assureur contenant un mention de la présence d'un siège correctement installé dans la voiture du Participant,
- documentation photographique du lieu de l'accident/collision/incident de la route (compte tenu de l'aspect du siège et des dommages au véhicule), dans lequel Le participant a pris partie.