Questions les plus fréquemment posées

Quel est le délai d'exécution de la commande ?

Nous exécutons les commandes dans les 24 heures, à condition que leur statut soit "payé" ou "contre remboursement". Le délai de livraison est compris entre 24 et 48 heures. Si vous ne recevez pas le produit dans ce délai, veuillez nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée dans les plus brefs délais.

Il n'y avait aucune preuve d'achat dans le colis.

Nous envoyons la preuve d'achat par e-mail. Dans un souci de respect de l'environnement, nous ne joignons pas de facture papier pour les achats. Cependant, si vous n'avez pas reçu le message avec le document joint, veuillez nous contacter. Nous vous renverrons votre preuve d'achat.

Dans le colis que j'ai reçu, j'ai trouvé un produit différent de celui que j'ai commandé.

Bien que cela soit rare, dans le cas d'un grand nombre de commandes, l'entrepôt peut se tromper et expédier le produit qui ne correspond pas à la commande. Dans ce cas, veuillez nous contacter : info@kinderkraft.com, tél (0033) 7 57 93 48 29. Nous prendrons le mauvais produit et fixerons les conditions d'expédition des marchandises appropriées.

Que dois-je faire si le coursier est venu avec le colis et que je n'étais pas à la maison ?

Si le coursier ne vous a pas trouvé chez vous, il fera au moins une nouvelle tentative pour livrer le colis. Cependant, vous devez vous rappeler que le coursier n'a aucune obligation de vous contacter. En cas d'échec, le colis est envoyé à l'entrepôt local de la société de messagerie, d'où vous pouvez le récupérer vous-même. Une fois le délai spécifié dépassé, le colis nous revient. Si vous attendez votre commande depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à nous contacter. Nous mettrons tout en œuvre pour que le colis vous parvienne dans les plus brefs délais.

Mon colis a été endommagé.

Si vous constatez que le colis est endommagé, au moment de la livraison, refusez de l'accepter et contactez-nous immédiatement. Nous fixerons les conditions de réexpédition et de livraison d'un produit à part entière.

Puis-je récupérer mes achats en personne ?

Malheureusement, le ramassage en personne n'est pas possible. Nous gérons uniquement une boutique en ligne avec vente par correspondance.

Faut-il avoir un compte pour pouvoir passer une commande ?

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte. Vous pouvez effectuer des achats sans vous inscrire. Cependant, si vous choisissez cette option, vous ne pourrez pas consulter l'historique de vos commandes. Nous vous encourageons à profiter de l'option d'inscription, car elle présente divers avantages.
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