Garantie de 10 ans (prolongée)
Extension de la garantie du produit jusqu'à 10 ans
Réparation gratuite
partie endommagée
Remplacement gratuit
de la pièce endommagée lorsqu'il est impossible de réparer
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Pour profiter du programme de garantie de 10 ans, vous devez vous inscrire dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date d'achat.
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1. Le garant est 4Kraft sp. Z o. O. En tant que société à responsabilité limitée de droit polonais ayant son siège à Poznań, adresse du siège : ul. Tatrzańska 1/5, 60-413 Poznań, Pologne, inscrite au registre judiciaire national (KRS) tenu par le tribunal de district de Poznań, numéro d'inscription au registre judiciaire national : 0000378767, NIP (numéro d'identification fiscale) : PL 7811861679.
2. Cette garantie s'applique aux produits de marque Kinderkraft achetés et utilisés sur le territoire des États membres de l'Union européenne, à l'exclusion des territoires d'outre-mer, notamment : Açores, Madère, Iles Canaries, départements français d'outre-mer, Iles Åland, Athos, Ceuta, Melilla , Heligoland, Büsingen am Hochrhein, Campione d'Italia et Livigno et le territoire du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, à l'exclusion des territoires britanniques d'outre-mer, en particulier : les îles Falkland, les Bermudes et les îles Caïmans (ci-après : « les des produits"). La garantie est offerte aux consommateurs qui ont acheté des produits Kinderkraft pour un usage privé (« titulaires de la garantie »). En plus de cette garantie limitée, les réclamations de garantie légale s'appliquent.
3. Le garant donne une garantie contre les défauts matériels et les erreurs de fabrication des produits Kinderkraft, à condition que les instructions d'utilisation fournies au moment de la conclusion du contrat soient suivies (garantie du fabricant).
4. Nonobstant cette garantie, le consommateur a des droits de garantie légaux qui ne sont en aucune façon limités par cette garantie.
5. La période de garantie du fabricant est de 10 ans et commence à la remise du produit à l'acheteur.
6. Cette garantie de 10 ans couvre tous les produits Kinderkraft, à l'exception des textiles et des accessoires.
7. Si une erreur de fabrication ou un défaut matériel est détecté pendant la période de garantie, le produit sera réparé ou remplacé gratuitement, à la seule discrétion du garant.
8. La garantie du fabricant n'est pas transférable, par conséquent, seul l'acheteur d'origine peut revendiquer ses droits à cet égard.
9. Les droits au titre de la garantie décennale ne sont exécutoires que si l'acheteur remplit le formulaire disponible sur www.kinderkraft.com dans les 30 jours suivant la date d'achat du produit. Au cours du processus d'inscription, l'acheteur doit fournir (télécharger) une preuve d'achat.
10. Si un défaut de fabrication ou de matériel est découvert pendant la période de garantie, une réclamation de garantie doit être faite en remplissant le formulaire disponible sur www.kinderkraft.com Après avoir soumis le formulaire, la réclamation de garantie est vérifiée par le service client. Les demandes sont traitées le plus rapidement possible. Le titulaire de la garantie est informé du numéro attribué à la demande et reçoit des instructions sur la marche à suivre.
11. La garantie couvre le service « porte-à-porte ». Le transporteur récupère le produit défectueux auprès du titulaire de la garantie et le remet au service du garant. Après réparation, le produit est renvoyé au titulaire de la garantie. Ce service est gratuit.
12. Si le titulaire de la garantie envoie le produit défectueux à ses frais, il sera remboursé selon le mode d'expédition le moins cher.
13. Le titulaire de la garantie est tenu de livrer le produit dans son emballage d'origine ou de remplacement, avec tous les accessoires (le cas échéant). Le titulaire de la garantie est responsable de tout dommage résultant de l'utilisation d'un emballage de remplacement ou d'une mauvaise protection du produit.
14. Les défauts révélés pendant la période de garantie seront supprimés gratuitement dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les 14 jours ouvrables à compter de la réception physique du produit pour réparation par le service du garant, après quoi le produit sera remis au transporteur. .
15. Le délai pour l'élimination des défauts conformément à l'al. 14 ci-dessus peut être prolongé du délai nécessaire à la livraison des pièces détachées demandées, mais ne peut en aucun cas excéder 30 jours ouvrés. Dans de tels cas, le titulaire de la garantie sera informé de la prolongation du délai nécessaire à la réparation et de la date prévue d'élimination du défaut.
16. Le garant se réserve le droit de prolonger les délais visés à l'al. 14 et 15 ci-dessus et en cas de force majeure.
17. Si la réparation nécessite le remplacement de pièces, les pièces endommagées restent la propriété du garant. Les pièces détachées utilisées peuvent être fabriquées par un autre fabricant, pour autant qu'elles soient au moins techniquement équivalentes.
18. Si le défaut signalé n'est pas couvert par la garantie, les frais de réparation sont à la charge du titulaire de la garantie. Avant de commencer la réparation, le titulaire de la garantie sera informé du coût de la réparation, qui ne sera effectuée qu'avec son accord.
19. La garantie ne s'applique pas à :
1) Dommages esthétiques, y compris, mais sans s'y limiter, les rayures, les bosses et les fissures du plastique, à moins que la défaillance ne soit due à un défaut de matériau ou de fabrication ;
2) Dommages résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un mauvais entretien - y compris, mais sans s'y limiter, les dommages mécaniques aux produits résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un mauvais entretien ;
a. Lire les instructions d'utilisation et d'entretien du produit dans la notice d'utilisation ;
3) Dommages causés par un montage, une installation ou un démontage incorrect des produits et/ou accessoires ;
a. Lire les instructions d'utilisation et d'entretien du produit dans la notice d'utilisation ;
4) Dommages causés par la corrosion, la moisissure ou la rouille résultant d'un entretien, d'un entretien et d'un stockage inappropriés ;
5) Les dommages résultant de l'usure normale ou d'autres dommages résultant de la durée de vie normale des matériaux ;
a. Par exemple : déchirures ou crevaisons dans les chambres à air des roues ; dommages aux pneus; dommages à la bande de roulement ; décoloration des tissus due à une utilisation mécanique (par exemple sur les joints et recouvrant les pièces mobiles) ;
6) Dommages ou érosion causés par l'action du soleil, de la sueur, des détergents, des conditions de stockage ou des lavages fréquents etc.;
7) Dommages causés par un accident, un abus, une mauvaise utilisation, un incendie, un contact avec un liquide, un cas de force majeure ou d'autres causes externes ;
8) Produits qui ont été modifiés pour changer la fonctionnalité ou les performances sans le consentement écrit de 4Kraft ;
9) Produits dont un numéro de série a été supprimé ou déformé ;
10) Dommages causés par l'utilisation en conjonction avec des composants ou des produits tiers - y compris, mais sans s'y limiter, les porte-gobelets, les parapluies, les réflecteurs et les cloches ;
11) Achat d'occasion ou propriété de quelqu'un d'autre que le propriétaire d'origine ;
20. La garantie ne couvre pas les réclamations liées aux paramètres techniques du produit, s'ils sont conformes aux instructions du garant ou à d'autres documents spécifiant les paramètres techniques du produit.
21. Les dommages consécutifs ne sont pas couverts par la garantie.
22. Cette garantie est régie par le droit polonais, sous réserve de l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises - CVIM.
23. La nullité d'une disposition de ces conditions n'affecte pas la validité des dispositions restantes.
Questions fréquemment posées
Comment profiter de la garantie décennale?
Puis-je profiter de la garantie de 10 ans si je ne suis pas le premier propriétaire du produit ?
De quels documents ai-je besoin pour adhérer au programme de garantie de 10 ans ?
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