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Si le produit acheté est endommagé ou présente un défaut, assurez-vous de nous en informer. Nous remplacerons immédiatement le produit défectueux par un produit exempt de défauts ou nous supprimerons le défaut. La garantie du fabricant est valable 2 ans à compter de la date d'achat / sortie du produit.

Comment faire une réclamation ?

1

Remplir le formulaire

Remplissez le formulaire sur la page de réclamation. Si vous incluez une description détaillée du cas et des photos, le temps de traitement de la réclamation sera considérablement raccourci et nous pourrons vous renseigner sur la solution proposée dès le lendemain !

2

Attendre le coursier

Si nécessaire, le coursier récupérera le produit signalé. Le tout sans sortir de chez vous !

3

Réparation du produit

Si nous le pouvons, nous réparerons votre produit. Sinon, vous recevrez de notre part les pièces de rechange nécessaires ou nous remplacerons le produit par un nouveau !

4

Le produit est chez vous

Vous pourrez profiter d'un produit fonctionnel au bout de 5 jours. !

Nous vous tiendrons au courant

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    Après vérification de votre demande par le Service Clients, nous reviendrons vers vous avec les informations sur le numéro de dossier attribué dans un délai maximum de 24 heures.

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    Vous recevrez les instructions sur la façon de procéder, y compris les informations sur la date à laquelle le coursier viendra récupérer le produit réclamé.

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    Nous vous tiendrons au courant par e-mail des prochaines étapes et de l'état actuel de votre plainte :)

Si vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant la procédure de réclamation en cours, veuillez nous contacter via la section contact sur Kinderkraft.com.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je faire une réclamation ?

Pour déposer une réclamation, veuillez remplir le formulaire en ligne suivant : https://rma.kinderkraft.com. Dans votre demande, décrivez le défaut en détail et, si vous en avez la possibilité, joignez des photos ou un petit film montrant le problème. Après avoir accepté votre réclamation, nous vous contacterons pour vous communiquer le numéro de dossier attribué. Si c’est possible, nous réparerons votre produit. Dans le cas contraire, nous vous fournirons les pièces de rechange nécessaires ou remplacerons le produit par un nouveau.

Mon produit est incomplet (par exemple, il manque des pièces).

Si vous recevez un produit incomplet, remplissez le formulaire sur notre site internet : https://rma.kinderkraft.com, en sélectionnant le type de rapport « manque de livraison ». Dans l'application, fournissez les symboles des éléments manquants du manuel d'utilisation joint au produit. Nous remplacerons les pièces manquantes ou, si nécessaire, remplacerons le produit par un neuf.

Quelle est la période de garantie ?

La période de garantie des produits Kinderkraft est de 2 ans. Pour les accessoires attachés à l'appareil - batteries, chargeurs, accessoires supplémentaires ou de rechange - la garantie est de 6 mois.

La garantie couvre-t-elle tous les produits du site https://kinderkraft.fr ?

Oui, la garantie couvre tous les produits Kinderkraft.
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