I. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

1. Le Règlement suivant définit les règles pour effectuer des transactions dans la boutique en ligne kk Kinderkraft opérant à l'adresse suivante : www.kinderkraft.com.

2. Les termes utilisés dans le Règlement signifient :

a) Client - une personne physique âgée de plus de 18 ans, ainsi qu'une personne morale et une unité organisationnelle sans personnalité juridique, ayant la capacité juridique et la capacité juridique, qui passe ou a l'intention de passer une commande dans la boutique en ligne ;

b) Code civil - la loi du 23 avril 1964 (Journal des lois 2018, article 1025, tel que modifié), Code civil ;

c) Consommateur - un client qui est une personne physique et qui exerce des activités juridiques avec l'entrepreneur, concluant un contrat avec le vendeur dans un cadre non directement lié à son activité commerciale ou professionnelle. A compter du 1er janvier 2021, le Consommateur désigne également un Client personne physique concluant avec le Vendeur un contrat directement lié à l'activité commerciale de ce Client, dans une situation où un tel contrat n'a pas de caractère professionnel pour ce Client, résultant notamment de l'objet réalisé par cette entreprise du Client. ;

d) Connexion - une activité consistant à saisir une séquence de caractères alphanumériques (e-mail) lors du processus d'inscription, nécessaire pour accéder au compte du Client. La connexion est déterminée indépendamment par le Client au cours du processus d'inscription ;

e) Produit/Produits - un objet mobilier proposé par le Vendeur à la vente au détail via la Boutique en ligne ;

f) Règlements - ces règlements de vente utilisant des moyens de communication à distance et de fourniture de services électroniques, établis sur la base de l'art. 8 de la loi du 18 juillet 2002 relative à la fourniture de services électroniques (Journal officiel de 2017, article 1219, tel que modifié) ;

g) Inscription - une activité unique consistant à créer un compte client par le client, effectuée à l'aide du panneau d'administration fourni par le vendeur sur le site Web de la boutique en ligne ;

h) Boutique en ligne - un site Web géré par le Vendeur, disponible à l'adresse électronique www.kinderkraft.com, via lequel le Client peut acheter le Produit auprès du Vendeur ;

i) Vendeur - société à responsabilité limitée 4Kraft ayant son siège social à ul. Tatrzańska 1/5, 60-413 Poznań, inscrite au registre des entrepreneurs du registre judiciaire national tenu par le tribunal de district de Poznań - Nowe Miasto et Wilda à Poznań, 8e division commerciale du registre judiciaire national sous le numéro KRS 0000378767, NIP : 7811861679, REGON : 301679527;

j) Partie - à la fois le Vendeur et le Client ;

k) Utilisateur - un Client qui a créé un compte Client à l'aide du panneau d'administration fourni par le Vendeur ;

3. La boutique en ligne est gérée par le vendeur.

4. La Boutique en ligne est une plateforme TIC (système d'information et de sélection et d'achat à distance de Produits), permettant aux clients de se familiariser avec les Produits du Vendeur.

5. Le client est notamment tenu de :

a) se conformer aux dispositions du Règlement ;

b) utiliser les services proposés par le Vendeur d'une manière qui n'interfère pas avec le fonctionnement de la Boutique en ligne du Vendeur, notamment par l'utilisation de logiciels ou d'appareils spécifiques ;

c) ne pas entreprendre des actions telles que : envoyer ou publier des informations commerciales non sollicitées dans la boutique en ligne, entreprendre des activités informatiques ou toute autre activité visant à obtenir des informations non destinées au client ;

d) utiliser les services offerts par le Vendeur d'une manière compatible avec les dispositions de la loi en vigueur sur le territoire de la République de Pologne, les dispositions du Règlement, ainsi qu'avec les coutumes adoptées dans un domaine donné ;

e) ne pas fournir ou transmettre de contenu interdit par les dispositions de la loi applicable ;

f) utiliser les services proposés par le Vendeur d'une manière qui ne soit pas gênante pour les autres Clients et le Vendeur, dans le respect de leurs droits personnels (y compris le droit à la vie privée) et de tous leurs droits ;

g) l'utilisation de tout contenu publié dans le cadre de la boutique en ligne, protégé par le droit d'auteur du vendeur ou de tiers, uniquement pour un usage personnel. L'utilisation du contenu dans une portée différente n'est autorisée que sur la base du consentement exprès donné par une personne autorisée.

6. L'utilisation de la Boutique en ligne est possible à condition que le système informatique utilisé par le Client réponde aux exigences techniques minimales suivantes :

a) navigateurs de bureau : • Chrome 29+ • 28 FF + • IE11 + • Opéra 17+ • Safari 9+
b) navigateurs pour tablettes : • Navigateur Android, • Safari pour iPad iOS
c) navigateurs pour smartphones : • Navigateur Android • Safari pour iPhone iOS.

7. Les droits exclusifs sur le contenu fourni dans le cadre des services fournis via la boutique en ligne, en particulier les droits d'auteur, le nom de la boutique en ligne (marque déposée), ses éléments graphiques, les logiciels et les droits de base de données sont protégés par la loi et ont droit à la Vendeur ou entités avec lesquelles le Vendeur a conclu des accords appropriés.

8. Les informations sur les produits fournies dans la boutique en ligne, en particulier leurs descriptions, paramètres techniques et de performance et prix, constituent une invitation à conclure un contrat au sens de l'art. 71 du Code civil.

II. ACCEPTATION ET EXÉCUTION DE LA COMMANDE

1. Les clients autorisés à passer des commandes de produits proposés par la boutique en ligne sont les clients suivants :

a) avoir le statut d'utilisateur enregistré de la boutique en ligne, b) ne pas avoir le statut d'utilisateur enregistré de la boutique en ligne - effectuer des achats sans s'inscrire et se connecter.

2. Le statut d'Utilisateur enregistré de la Boutique en ligne est obtenu après :

a) remplir correctement le formulaire d'inscription sur le site Internet de la Boutique et établir le login et le mot de passe par le Client,
b) l'activation du compte en cliquant sur le lien envoyé à l'adresse e-mail du Client. Le login et le mot de passe sont confidentiels. A chaque commande ultérieure, le Client utilise l'identifiant et le mot de passe préalablement établis. Après avoir utilisé l'identifiant et le mot de passe définis par le Client, il a la possibilité de mettre à jour les données fournies lors de l'inscription.

3. Les commandes des clients sont acceptées :

a) via le site internet www.kinderkraft.com, b) par e-mail à l'adresse suivante : pomoc@kinderkraft.com, c) par téléphone au numéro suivant : (+48) 61 646 02 37 5 jours sur 7 (du lundi au vendredi), de 8h00 à 16h00. Après avoir passé la commande, le client reçoit un e-mail confirmant que la commande a été livrée à la Boutique.

4. La condition d'acceptation d'un ordre d'exécution est :

a) en cas de passation de commande via le site www.kinderkraft.com - en remplissant correctement le formulaire de contact,
b) dans le cas d'une commande par e-mail - passer une commande contenant les données suivantes : nom du ou des Produits avec leurs codes, indication de la couleur (si un Produit donné a plus d'une version couleur), le nombre de Produits commandés, coordonnées complètes pour l'expédition, c'est-à-dire nom et prénom ou société du destinataire, adresse de livraison (rue, numéro de maison ou d'appartement, code postal, ville), numéro de téléphone de contact (pour le coursier), informations sur le mode de paiement , c'est-à-dire contre remboursement, virement bancaire ;
c) dans le cas d'une commande par téléphone - passer une commande contenant les données suivantes : nom du ou des Produits avec leurs codes, indication de couleur (si un Produit donné a plusieurs versions de couleur), nombre de Produits commandés, coordonnées complètes pour l'expédition, c'est-à-dire nom et nom ou société du destinataire, adresse de livraison (rue, numéro de maison ou d'appartement, code postal, ville), numéro de téléphone de contact (pour le coursier), informations sur le mode de paiement, c'est-à-dire en espèces à la livraison, virement bancaire.

5. Acceptation de l'ordre d'exécution :

a) dans le cas d'une commande payée à la livraison - elle débute au plus tard le jour ouvré suivant la passation de la commande par le Client,
b) dans le cas d'une commande payée par virement bancaire ou via le système PayU - elle commence après que le paiement a été crédité sur le compte bancaire du Vendeur pour la commande.

6. La commande est traitée par la boutique en ligne dans les 24 heures à compter du jour visé au point précédent, les jours ouvrables du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00. Les commandes passées le samedi, le dimanche et les jours fériés ou en dehors des heures d'ouverture de la Boutique en ligne sont traitées le premier jour ouvrable suivant.

7. Dans une situation où la commande ne peut être traitée en raison de l'indisponibilité du Produit, le Client en sera informé immédiatement, mais au plus tard dans les 3 jours ouvrables à compter de la date de passation de la commande. Dans ce cas, le Vendeur restituera dans ce délai la somme d'argent reçue du Client pour la commande non réalisée. Au lieu d'un remboursement, le Client peut accepter de prolonger le délai de traitement de la commande ou d'acheter un autre Produit.

8. Pour chaque commande, un document de vente (facture TVA ou facture pour un client particulier) est émis, envoyé par e-mail au client à partir de l'adresse suivante : notification@4kraft.com. La date d'émission du document de vente est la date d'émission des marchandises à l'entreprise de messagerie.

III. PRIX DES PRODUITS

1. Les prix des Produits proposés dans la Boutique en ligne sont exprimés en zlotys polonais et incluent la TVA.

2. Le prix indiqué à côté du Produit fait foi au moment de la passation de la commande par le Client.

IV. MODES DE PAIEMENT

1. Le paiement peut être effectué comme suit :

a) paiement à la livraison (frais supplémentaires 10 PLN) - lors de la collecte du colis auprès du service de messagerie,
b) par virement bancaire - sur le compte bancaire suivant : 4Kraft Sp. zoo. ul. Tatrzańska 1/5, 60-413 Poznań, Banque Santander : 71 1090 1362 0000 0001 3640 9713,
c) le paiement via PayU - est effectué via un système professionnel de transactions de paiement en ligne. Après avoir sélectionné l'option de paiement, le client est redirigé vers le site Web qui permet l'autorisation de la transaction.

V. DELAI DE LIVRAISON

1. Dans la description de chaque produit publiée sur le site Web du magasin, il y a un délai de livraison approximatif. 2. L'envoi du Produit au Client le jour de la passation de la commande, en relation avec les Produits avec la désignation de leur expédition à partir de 24 heures, peut avoir lieu si :

a) la commande sera passée un jour ouvrable et
b) le paiement sera crédité sur le compte bancaire du vendeur avant 12h00 ou le magasin recevra des informations sur l'expédition des marchandises à la livraison avant 12h00.

3. La commande de Produits avec des délais de livraison différents est envoyée après avoir terminé l'intégralité de la commande.

4. Le délai d'attente pour la livraison de l'envoi par le transporteur est de 1 à 2 jours ouvrables, à compter du jour où le Vendeur a remis l'envoi au transporteur pour expédition.

5. La livraison s'effectue via :

a) par coursier DHL - DHL livre les colis les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. Au moment de l'envoi du colis, le client reçoit un numéro de courrier électronique de la lettre de voiture du colis, sur la base duquel il peut vérifier son statut sur le site Web du courrier DHL www.dhl.com.pl ;
b) la société de messagerie DPD - la société DPD livre les colis les jours ouvrables du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. Au moment de l'envoi du colis, le Client reçoit un numéro de courrier électronique de la lettre de voiture du colis, sur la base duquel il peut vérifier son statut sur le site Internet de la société de messagerie DPD à l'adresse www.dpd.com.pl ;
c) par la société de messagerie GLS - la société GLS livre les colis les jours ouvrables du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. Au moment de l'envoi du colis, le Client reçoit un numéro de courrier électronique de la lettre de voiture du colis, sur la base duquel il peut vérifier son statut sur le site Internet de la société de messagerie GLS www.gls-group.eu ;
d) InPost - InPost livre les colis aux points de collecte les jours ouvrables du lundi au vendredi. Au moment de l'envoi du colis, le client reçoit un numéro de courrier électronique de la lettre de voiture du colis, sur la base duquel il peut vérifier son statut sur le site Web de la société de messagerie InPost www.inpost.pl/sledzenie-przesylek.

VI. COÛTS DE LIVRAISON

1. Dans la boutique en ligne, le coût de livraison de la commande est de 14 PLN.

2. L'information complète sur les frais de livraison est incluse dans le règlement, point « IV. MODE DE PAIEMENT » du règlement et est en outre visible dans le panier lors de la passation de la commande. Tous les envois sont assurés gratuitement.

3. Le Client est informé des frais de livraison définitifs, qui dépendent du poids, des dimensions et du nombre de Produits achetés, avant d'accepter de conclure un contrat avec le Vendeur.

VII. RÉCEPTION DE LA LIVRAISON PAR LE CLIENT

1. A réception du Produit envoyé à l'adresse indiquée par le Client, il est recommandé de faire préalablement attention à l'état extérieur du colis livré. En cas de dommages mécaniques visibles ou autres réserves inquiétantes sur l'état de l'emballage, y compris la sécurité logistique (par exemple l'emballage du Produit est endommagé, des signes visibles d'ouverture, le ruban adhésif a été cassé), nous vous recommandons de refuser de l'accepter. et informer immédiatement le Vendeur de ce qui précède.

2. Si l'état extérieur de l'envoi ne soulève aucune objection en présence du livreur, il est recommandé de vérifier son contenu. En cas de remarques sur l'état technique et visuel et l'intégralité du produit reçu, il est conseillé d'établir un constat d'avarie. Les formulaires nécessaires sont à la disposition du messager, qui est également tenu de certifier les irrégularités constatées.

3. En cas d'avarie du colis pendant le transport ou de réserves sur la quantité du Produit livré, il est recommandé de rédiger un constat d'avarie en présence du transporteur (si le coursier n'a pas un tel constat avec lui, prendre rendez-vous avec le transporteur pour l'écrire à une autre date) et y indiquer : la date, l'heure de livraison et une description des dommages ou des manquants du produit et de l'emballage, puis envoyer le rapport signé immédiatement au vendeur au adresse de correspondance RETOURS - SCHENKER - 4K, ul. Bysewska 18, 80-298 Gdańsk ou scannez et envoyez à l'adresse e-mail : pomoc@kinderkraft.com.

4. Les recommandations et recommandations ci-dessus visent uniquement à améliorer la procédure de poursuite des réclamations du Client. Toutefois, leur non-respect n'a aucune incidence sur la possibilité d'exercer les droits du Client en relation avec les défauts des Produits.

VIII. LE DROIT DE RÉSILIATION DU CONTRAT

1. Un client qui est également un consommateur au sens de l'art. 22¹ du Code civil, qui a conclu un contrat à distance, a le droit de résilier le contrat sans donner de motif, en soumettant une déclaration appropriée sous quelque forme que ce soit dans les 30 jours à compter de la date de livraison du Produit au Consommateur ou à un tiers partie désignée par lui autre que le transporteur, et si le Produit a été livré en lots ou en parties, à compter de la date à laquelle le Client a acquis le dernier article, ou à laquelle un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client a acquis le dernier élément.

2. Un client qui est un consommateur au sens du point I.1.c du Règlement, c'est-à-dire un Client personne physique concluant avec le Vendeur un contrat directement lié à l'activité commerciale de ce Client, dans une situation où un tel contrat n'a pas de caractère professionnel pour ce Client résultant en particulier de l'objet de l'activité commerciale exercée par ce client, a le droit de résilier le contrat sans donner de motif en soumettant une déclaration pertinente sous quelque forme que ce soit dans les 14 jours à compter de la date de livraison du produit au consommateur ou à un tiers désigné par lui autre que le transporteur, et si le Produit a été livré en lots ou en parties, à compter de la date à laquelle Le Client acquiert la possession du dernier article ou à laquelle un tiers autre que le transporteur et désigné par le Le client prend possession du dernier article.

3. Pour exercer le droit de rétractation du contrat, vous devez informer le Vendeur de votre décision de vous rétracter du contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail) envoyée à l'adresse suivante : 4Kraft sp.Zoo, ul. Tatrzańska 1/5 60-413 Poznań), ou envoyé par téléphone au numéro 616 460 237, fax : +48 61 666 02 69 ou à l'adresse e-mail : pomoc@kinderkraft.com. Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation (disponible ici), mais ce n'est pas obligatoire. Pour respecter le délai de rétractation du contrat, il suffit d'adresser au Vendeur les informations relatives à l'exercice du droit de rétractation du Client avant le délai visé au point 1 ci-dessus.

4. Afin de simplifier la procédure de rétractation d'un contrat à distance, il est recommandé au Consommateur d'utiliser la possibilité de marquer l'envoi contenant le Produit retourné avec le numéro ZWR. Ce numéro peut être obtenu en remplissant le formulaire sur rma.kinderkraft.com ou en nous contactant à pomoc@kinderkraft.com. Le numéro ZWR doit ensuite être placé à un endroit visible sur l'emballage. Il est recommandé de joindre un document confirmant l'achat du Produit retourné dans la Boutique en ligne ou sa copie.

5. En cas d'exercice du droit de rétractation, le contrat est considéré comme nul et le consommateur est libéré de toute obligation. Le consommateur est responsable de la réduction de la valeur de l'article à la suite d'une utilisation qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de l'article.

6. Le consommateur est tenu de retourner le produit au vendeur immédiatement, mais au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le consommateur a résilié le contrat. Si l'acheteur souhaite résilier le contrat, le vendeur, après avoir accepté la notification, ordonne à la société de messagerie de retirer les marchandises qui font l'objet du contrat. L'acheteur reçoit un connaissement, qui doit être placé sur le colis et remis au transporteur le jour de la réception. Dans ce cas, l'acheteur ne prend pas en charge les frais de transport. Toutefois, si l'acheteur résilie le contrat et renvoie volontairement au vendeur l'objet faisant l'objet du contrat à ses frais, le vendeur ne rembourse pas les frais de transport à ce titre.

7. Le Produit retourné par le Consommateur doit être emballé de manière appropriée, en veillant à ne pas subir de dommages pendant le transport, si possible, le Produit doit être emballé dans son emballage d'origine.

8. Le Produit devra être retourné à l'adresse du Vendeur : RETOURS - SCHENKER - 4K, ul. Bysewska 18, 80-298 Gdańsk. 9. Le vendeur doit immédiatement, mais au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception de la déclaration du consommateur sur le droit de rétractation, retourner au consommateur tous les paiements effectués par lui, y compris les frais de livraison du produit (c'est-à-dire pour le transport du Vendeur au Consommateur), sous réserve que le Vendeur rembourse au Consommateur uniquement les frais du mode d'expédition ordinaire le moins cher disponible dans l'offre du Vendeur.

10. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le Consommateur lors de la transaction initiale, à moins que le Consommateur n'accepte expressément une solution différente. Le consommateur ne supporte aucuns frais liés au remboursement du paiement par le Vendeur.

11. Le Vendeur peut suspendre le remboursement jusqu'à la réception du Produit ou jusqu'à ce que le Consommateur fournisse la preuve de son retour, selon l'événement survenu en premier.

IX. DÉFAUTS DES PRODUITS ; PROCÉDURE DE RÉCLAMATION

1. En cas de constatation de défauts physiques ou juridiques du Produit, le Client qui est un Consommateur peut demander une réduction de prix ou résilier le contrat, à moins que le Vendeur ne remplace immédiatement et sans inconvénient indu pour le Consommateur le Produit défectueux par un défaut -libre ou supprime le défaut. Cette limitation ne s'applique pas si le Produit a déjà été remplacé ou réparé par le Vendeur ou si le Vendeur n'a pas satisfait à l'obligation de remplacer l'article par un article non défectueux ou d'éliminer le défaut.

2. Le consommateur peut, au lieu de l'élimination du défaut proposé par le vendeur, exiger que le produit soit remplacé par un produit exempt de défauts, ou au lieu du produit remplacé, exiger que le défaut soit éliminé, sauf s'il est impossible de mettre le Produit en conformité avec le contrat de la manière choisie par le Client ou entraînerait des coûts excessifs par rapport à la méthode proposée par Le vendeur. Lors de l'évaluation du surcoût, la valeur de l'article sans défaut, le type et l'importance du défaut constaté sont pris en compte, ainsi que les inconvénients auxquels le consommateur serait autrement exposé.

3. Le consommateur ne peut pas résilier le contrat si le défaut est sans importance.

4. Le vendeur doit être informé d'un défaut du produit si le défaut a été constaté dans les 2 ans à compter de la date de livraison du produit. Dans ce cas, il est recommandé de fournir une description du défaut dans la réclamation et la demande du Consommateur conformément aux points 4 et 5 ci-dessus. Pour respecter le délai, il suffit d'envoyer un avis avant son expiration.

5. Toute réclamation concernant les produits achetés dans le magasin doit être soumise :

a) sur le formulaire de réclamation disponible sur le site Internet : rma.kinderkraft.com ou
b) par e-mail à l'adresse suivante : pomoc@kinderkraft.com ou
c) par téléphone au numéro suivant : (+48) 61 646 02 37.

6. Nous vous recommandons de signaler le défaut en utilisant le modèle de formulaire de réclamation. Il est recommandé de joindre à la notification du défaut un document (ou sa copie) confirmant l'achat du Produit dans la Boutique en ligne ou sa copie. La notification peut également être envoyée par e-mail à l'adresse suivante : pomoc@kinderkraft.com.

7. Afin d'améliorer la procédure liée à la réclamation du Produit pour défaut, il est recommandé au Client d'utiliser la possibilité de marquer le colis contenant le Produit faisant l'objet de la réclamation avec le numéro RMA (à un endroit visible). Ce numéro peut être obtenu par courriel à pomoc@kinderkraft.com.

8. Lorsqu'il est nécessaire d'évaluer l'existence d'un défaut du Produit, simultanément à la soumission d'une notification de défaut, le Produit défectueux doit être livré à l'adresse suivante : MBS / CENTRUM SERWISOWE 4 KRAFT UL.ROLNA 9, SADY 62 -080 TARNOWO PODGÓRNE

9. La réclamation du consommateur est prise en compte dans les 14 jours à compter de la date de réception de la notification complète. Le défaut d'informer le Consommateur du mode de prise en compte dans le délai susvisé vaudra acceptation de la réclamation par le Vendeur.

10. Les droits du Consommateur résultant des défauts du Produit ou d'un Client qui n'est pas un Consommateur au titre de la garantie des défauts n'excluent, ne limitent ni ne suspendent les droits du Client résultant de la garantie accordée par le garant - dans les conditions précisées dans le document de garantie.

11. Conformément au règlement de l'UE n° 524/2013, chaque client a la possibilité de résoudre les litiges par voie électronique en utilisant la plate-forme Internet de l'UE ODR disponible à l'adresse : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

X. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

1. Les données personnelles sont traitées dans la boutique en ligne :

a) Clients : nom, prénom, adresse de livraison, adresse e-mail, numéro de téléphone, société, adresse du siège social, numéro d'identification fiscale, numéro de compte bancaire, adresse IP informatique,
b) les personnes contactant le Vendeur via le formulaire de contact, Messenger ou formulaire de réclamation : nom, prénom, société, adresse e-mail.

2. L'administrateur des données personnelles visé à l'art. 1 est 4KRAFT sp.z o.o. avec siège à Poznań, ul. Tatrzańska 1/5, 60-413 Poznań, numéro KRS 0000378767, NIP : 7811861679, REGON : 301679527. 3. Les données personnelles sont protégées et traitées conformément au droit applicable, notamment conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles. données et sur la libre circulation de ces données et l'abrogation de la directive 95/46/CE (RGPD).

4. La fourniture de données personnelles par le Client est volontaire, mais elle est nécessaire à la conclusion et à l'exécution du contrat de vente.

5.Chaque personne qui a fourni au Vendeur ses données personnelles dispose des droits suivants, dans les limites précisées par la loi et le cas échéant :

a) accès au contenu de vos données et rectification, suppression ou limitation du traitement et du transfert de vos données,
b) dans les situations où le vendeur traite des données sur la base du consentement de cette personne - le droit de les retirer à tout moment, mais cela n'affectera pas la licéité du traitement qui a été effectué sur la base du consentement exprimé avant son retrait,
c) déposer une plainte auprès du Président du Bureau de la protection des données, lorsque la personne considère que le traitement de ses données personnelles enfreint les dispositions du RGPD,
d) s'opposer au traitement des données personnelles sur la base de l'intérêt légitime du Vendeur.

6. Des informations détaillées sur les données personnelles et la protection de la vie privée sont incluses dans l'onglet Politique de confidentialité sur le site Web de la boutique en ligne et sur le site Web www.kinderkraft.com. La modification de la Politique de confidentialité ne constitue pas une modification du Règlement et chaque formulaire lié à l'acquisition des données personnelles de l'Utilisateur comporte une clause d'information dédiée.

XI. PROVISIONS FINALES

1. Dans toutes les matières non couvertes par le Règlement, les dispositions du Code civil s'appliquent, et en ce qui concerne les consommateurs également la loi du 30 mai 2014 sur les droits des consommateurs (Journal officiel de 2017, article 683, tel que modifié).

2. Les dispositions du Règlement n'excluent et ne limitent aucun droit du Consommateur en raison de défauts des Produits, auxquels il a droit en vertu des dispositions impératives de la loi. En cas de conflit entre les dispositions du Règlement et les dispositions impératives de la loi accordant des droits au Consommateur, ces dispositions prévaudront.

4. Le Règlement est accessible à tous les Clients et Utilisateurs en version électronique sur le site Internet de la boutique www.kinderkraft.com dans l'onglet Règlement.

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